vendredi 5 septembre 2014

Poulet au coca

POULET AU COCA

Une des recettes Tupperware qui m’a le plus bluffé. Après l’avoir testé plusieurs fois je l’ai légèrement modifié en ajoutant 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin pour lui donner un peu plus de piquant.

Les ingrédients pour 6 personnes.


- 6 hauts de cuisses de poulet
- 1 sachet de soupe à l’oignon déshydratée (Royco-Maggi 4 pers)
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
- 33 cl de coca normal
- mélange 5 baies au moulin
- sel (facultatif)
Temps de préparation : 2 mn.   Temps de cuisson : 45 mn environ.

La recette.


Allumez le four thermostat 220°.

- Versez le sachet de soupe à l’oignon dans le cocotte Ultra Pro 3.5L. Poivrez avec le 5 baies, salez légèrement, versez le coca et le vinaigre, mélangez. Déposez les morceaux de poulet dans la cocotte, couvrez, enfournez 45 mn en arrosant du jus de cuisson à mi-temps.

J’ai testé cette recette avec un rôti de porc , vous pouvez la voir sur mon autre blog Toqués2cuisine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

MES AUTRES BLOGS


Toqués2cuisine-blog cuisine


Toqués2cuisine Asiatique-blog cuisine




Toqués2cuisine Orientale

MES BLOGS ET SITES FAVORIS


Les Découvertes des Liens du Vin



Planchaelec

LES PARTENAIRES

Les échanges de liens Top blogs de recettes

Membres